Agence Nationale de Gestion de l'Etrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Yannick Jeffrey

4 participants

Aller en bas

Yannick Jeffrey Empty Yannick Jeffrey

Message  Thaïs Dim 4 Avr - 19:10

Yannick Jeffrey : Il a entraîné Océane Chevalier lors de son arrivé à l'A.N.G.E, il vit sous la couverture d'un professeur d'histoire dans un cégep. Il est l'un des meilleurs agents de l'A.N.G.E et aussi le plus prudent. Il vit dans le Vieux Montréal. L'Agence l'a installé dans un vieux bunker sous haute sécurité. Sa maison est remplie de grimoires sur la mythologie ainsi que sur la Rome Antique. C'est grâce à la couverture d'un de ses livres que Cindy découvre qui est O. Selon l'A.N.G.E, sa maison vaudrait autour d'un million de dollars, à cause de ses nombreux livres. Il est très croyant et passe tous les jours à l'église près de chez lui en revenant du travail. Plus tard, il est victime d'une tentative de meurtre, lors d'une conférence au cégep. Il aime encore Océane bien qu'ils aient dû rompre.
Thaïs
Thaïs
Admin

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Jeffrey Empty Re: Yannick Jeffrey

Message  mégane Mar 6 Avr - 21:18

J'adore ce personnage, il est plein de mystères, et c'est une véritable encyclopédie ce qui n'ai pas étonnant. Quand à l'amour qu'il ressent pour Océane, ça me laisse rêveuse et un peu envieuse aussi. Qu'elle veinarde celle là ! En attendant j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et de voir où sa relation avec sa collègue va les mener
mégane
mégane

Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43
Localisation : dans le sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Jeffrey Empty yannick jeffrey

Message  Mamie Bond 007 Mer 7 Avr - 18:17

lol! Megane, j'ai 50 ans de plus que toi et je me suis fait la même reflexion que toi au sujet d'Océane !
je me disais que je prendrai bien sa place ! j'ai lu les autres tomes alors je ne peux pas en dire plus mais Océane est un bourreau des coeurs !!
Mamie Bond 007
Mamie Bond 007

Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 78
Localisation : auprès des personnes chères à mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Jeffrey Empty Re: Yannick Jeffrey

Message  Aurrore Mer 5 Mai - 17:49

C'est mon personnage préféré ! ( même si je n'en suis qu'au premier tome ^^ ) Smile

Tu as raison mégane, il est plein de mystères mais j'aime beaucoup ça façon d'être ! Il est simple, c'est un érudit...Je ne sais pas quoi dire d'autre... scratch
Aurrore
Aurrore

Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Jeffrey Empty Re: Yannick Jeffrey

Message  mégane Jeu 30 Déc - 18:29

Je persiste et signe, je l'adore, il est tout bonnement parfais cet homme. Et le deuxième tome est une véritable source de renseignement.
Vivement le troisième. bounce
mégane
mégane

Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43
Localisation : dans le sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Jeffrey Empty Re: Yannick Jeffrey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum