Agence Nationale de Gestion de l'Etrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Appartement de Victoria

4 participants

Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Appartement de Victoria

Message  Victoria Jeu 8 Avr - 10:18

Ce charmant petit appartement se situe non loin du lycée dans lequel j'étudie, au coeur de Montréal.
Je n'y passe pas mes week-end car je rentre chez mes parents, à quelques kilomètres de là. Cet appartement est en fait comme un internat, sauf que j'y vis seule.
J'ai souvent songé à prendre avec moi un animal. Car ma solitude dans cet appartement est pesante. A part au téléphone avec mes parents, je ne peux raconter ma journée à personne.
Alors je m'occupe. J'emprunte quelques livres au lycée, ou à la bibliothèque. Ils sont tous aussi passionants les uns que les autres.
D'ailleurs, dans le salon, il n'y a que des livres ! Trois grosses étagères remplies de livres. Un petit fauteuil dans le coin de la salle. Une télévision aussi, pour me tenir au courant de toutes les nouvelles découvertes archéologiques du monde. Ainsi que plusieurs articles de journaux, entassés un peu partout. Ce n'est pas l'appartement le mieux rangé de tout le Québec...

Plus loin, il y a une petite chambre qui n'habrite qu'un simple lit. Pas de décoration, mais encore des livres entassés au sol. Dans ma cuisine, c'est presque vide ! Je m'impose un rythme de travail hors du commun ! Je vais au lycée, puis quand je rentre, je ne prend pas le temps de manger correctement, je me jette directement sur mes livres. Mais ça me va ! Cool
Victoria
Victoria

Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty appartement de Victoria

Message  Mamie Bond 007 Sam 10 Avr - 10:21

Bonjour Victoria Very Happy

Si tu trouves ton appartement trop vide, je suis prête à venir te rendre visite dès que je serai revenue de mon voyage Wink
je pourrai même venir retirer la poussière sur tes livres quand tu es absente lol!

Je m'intéresse à tout ce qui est mystère ou découvertes du temps passé ! personnellement, je suis persuadée qu'il n'y a pas que des humains sur notre terre ! peut-être que je regarde trop les films fantastiques genre "V" ou des séries T.V comme "STARGATE"

Nous pourrions peut-être en parler à mon retour ?

Bien amicalement

Mamie Bond 007
Mamie Bond 007
Mamie Bond 007

Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 78
Localisation : auprès des personnes chères à mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Re: Appartement de Victoria

Message  Victoria Sam 10 Avr - 10:42

Bonjour Mamie Bond ! Very Happy

J'attends tes visites avec la plus grande impatience ! Mes livres...ne sont pas poussiéreux ! Enfin si...xD
C'est gentil de te poposer pour faire un peu de ménage pendant les longues absences !

STARGATE ? J'adore ! I love you I love you
Si tu veux, on regardera un épisode ensemble ! Cool

Passe de bonnes vacances !
Amicalement,
Victoria.
Victoria
Victoria

Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty appartement de Victoria

Message  Mamie Bond 007 Sam 10 Avr - 11:50

c'est avec un grand plaisir que je reverrai avec toi les épisodes de Stargate SG1, j'ai toute la série en dvds Very Happy
par contre, j'ai moins accroché pour Stargate-Atlantis !
Connais-tu "V" ? c'étaient des méchants lézards qui avaient l'apparence d'humains et qui voulaient envahir notre terre !
parmi eux il y en avait des gentils Wink
j'aimais beaucoup !
Mamie Bond 007
Mamie Bond 007

Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 78
Localisation : auprès des personnes chères à mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Re: Appartement de Victoria

Message  Victoria Sam 10 Avr - 17:34

Stargate Atlantis ? Connais pas ! Cool
V non plus.
Mais Stragate m'a surtout plu... à cause de toutes les fouilles archéologiques que fait Daniel Jackson. lol!

On va se faire une soirée DVD afro
Je suis impatiente !
Victoria
Victoria

Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Re: Appartement de Victoria

Message  Wilfre Ven 4 Juin - 18:23

Wilfre, un journal à la main et la lanière d'un sac à dos sur l'épaule, sonne à la porte de l'appartement de Victoria.

Comment en est-on arrivé là ? Et bien en fait, parce qu'il s'est trompé d'adresse : il devait aller sonner chez une vieille dame pour un petit boulot qui consistait à jouer un rôle de majordome pendant la durée des vacances.
Pas trop compliqué en cas normal puisqu'il était précisé dans l'annonce qu'aucune réelle expérience du métier n'était nécessaire, mais malin comme il est : Wilfre a trouvé le moyen de se tromper de rue, de numéro, et d'inventer l'étage le l'appartement ! Tout ça pour atterrir miraculeusement ici, devant la porte d'un appartement existant, celui de Victoria Denrk ...

L'étourdi patiente donc devant la porte, s'attendant d'un moment à l'autre à voir une octogénaire l'ouvrir.
Wilfre
Wilfre

Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Enter your localisation here (hum, non c'est pas crédible ...)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Re: Appartement de Victoria

Message  Victoria Ven 23 Juil - 14:28

Victoria était en train de lire depuis plusieurs heures. Elle n'avait pas dormi de la nuit, chose étrange alors que la jeune fille était en vacances !
Elle sursauta donc lorsque la sonnerie de son appartement retentit. Elle ne connaissait encore personne dans cette ville, qui pouvait bien lui rendre visite ?
Elle se leva, posa son livre sur sa table....là om il y avait encore un peu de place, puis se dirigea vers la porte.

Elle l'ouvrit délicatement. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un jeune homme aux cheveux blancs. Peu commun comme rencontre. Il n'était pas bien âgé...


-Bonjour...O.O
Victoria
Victoria

Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Re: Appartement de Victoria

Message  Wilfre Ven 23 Juil - 17:37

Ah, la porte s'ouvrait ! Wilfre avait bien préparé ce qu'il devait dire à la grand mère que devait apparaitre sur le seuil ... Ce qui était bien dommage pour lui en fin de compte puisqu'il n'avait prévu aucune autre réplique.
Aussi, il fut décontenancé un moment quand une jeune lycéenne (elle aussi très étonnée, à cause de ses cheveux ?) ouvrit la porte de l'appartement.
Et et l'ex-collégien en tira de fausses conclusions, alors que n'importe qui d'autre se serait excusé et se serait mis à la recherche de la véritable adresse, il déclara :

- C'est bien vous madame Mery ? Vous faites plus jeune que ce qu'ils disent dans le journal ! Je viens pour le poste de majordome dont vous parlez dans l'annonce. Smile Il tendit un morceau de journal découpé à Victoria.
Wilfre
Wilfre

Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Enter your localisation here (hum, non c'est pas crédible ...)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty nouvelle au lycée...:s

Message  oksa Sam 24 Juil - 15:11

Arrivée au lycée une semaine avant oksa c'était retrouvé bien seul... nouvelle dans cette grande ville :s le proviseur lui avait pourtant donné l'adresse de plusieurs nouveaux mais non... elle était resté chez elle !
seulement aujourd'hui elle se sentait plus seul que jamais et se décida
la premier sur la liste est victoria
une nouvelle elle aussi ...
oksa sa dirige vers la porte quand une jeune fille et un jeune ouvrir très étonnés...

-Euh bonjours , je dérange :s
oksa
oksa

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : entre ciel et terre a chercher les demons ;)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Re: Appartement de Victoria

Message  Wilfre Dim 25 Juil - 19:37

Wilfre se retourna, le journal toujours à la main : Une fille qui semblait avoir à peu près l'âge de "madame Mery" l'avait rejoint sur le seuil de la porte ... Nouvel évènement, nouvelle conclusion hâtive :

*Je dois me trouver à un club de vieilles dames qui ne font pas leur âge ... Oui ! Et elles cherchent un majordome comme dans tout club de ce genre, parfaitement logique ! alien *

- Vous ne ...

Ah ! Wilfre s'interrompit. Même s'il était encore devant la porte, cela restait impoli qu'il prenne la parole à la place que quelqu'un quand il est chez lui. En plus, il fallait qu'il fasse bonne impression s'il voulait décrocher le poste, il s'écarta donc pour laisser les deux "amies" l'une en face de l'autre, sans dire un mot.
*Si avec ça j'ai pas gagné un point ! ^o^*

Effectivement, le point de vue de Wilfre sur la situation était unique, et assez troublant.
Wilfre
Wilfre

Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Enter your localisation here (hum, non c'est pas crédible ...)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty ??

Message  oksa Ven 30 Juil - 20:20

de plus en plus troublant :s le jeune homme s'écarta comme si il voulais me laisser entrer ... je n'y comprend plus rien
-Bonjours... euh moi c'est Oksa Very Happy je suis nouvelle et euh... on ma dit que je pouvais rencontrer des nouveaux dans le coin...
[i]je me trouvais très bette :s et j'attendis donc que quelqu'un me réponde...
la situation est très étrange , la jeune fille a l'air d'attendre des explication du jeune homme et celui ci a l'air de ne plus rien comprendre Shocked
Après tout je me suis peut être trompé de maison...
si ils ne me réponde pas je m'en irais ...discrètement Arrow
oksa
oksa

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : entre ciel et terre a chercher les demons ;)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Révélation

Message  Wilfre Mer 15 Sep - 16:19

Ce fut très bref, un éclair de génie traversa l'esprit de Wilfre : et si ... Ces deux grand-mère qui ressemblaient à des adolescentes de 17 ans ... Avaient 17 ans ?! 0.0 Cela lui semblait impossible, et puis une adolescente n'aurait pas besoin de majordome, même inexpérimenté !
En aucun cas Wilfre n'aurait remis ses propres compétence de repérage en question, il s'était donc perdu trèèèès loin de la réalité ... A ce moment, l'autre "mamie" reprit la parole ... Elle était nouvelle ?

*Bon, ces personnes ne sont peut-être pas des grand-mère après tout, mais que je me sois trompé n'est pas une honte ! Car il ne faut jamais juger quelqu'un sur les apparence !* I love you
- Je crois que vous être la bienvenue chez madame, madame Oska ! Very Happy Dit Wilfre avec un large sourire, en oubliant qu'il n'avait pas encore été embauché, et certainement pas pas cette "madame"-là
Wilfre
Wilfre

Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Enter your localisation here (hum, non c'est pas crédible ...)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Re: Appartement de Victoria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum