Agence Nationale de Gestion de l'Etrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Appartement de Victoria

4 participants

Aller en bas

Appartement de Victoria Empty Appartement de Victoria

Message  Victoria Jeu 8 Avr - 10:18

Ce charmant petit appartement se situe non loin du lycée dans lequel j'étudie, au coeur de Montréal.
Je n'y passe pas mes week-end car je rentre chez mes parents, à quelques kilomètres de là. Cet appartement est en fait comme un internat, sauf que j'y vis seule.
J'ai souvent songé à prendre avec moi un animal. Car ma solitude dans cet appartement est pesante. A part au téléphone avec mes parents, je ne peux raconter ma journée à personne.
Alors je m'occupe. J'emprunte quelques livres au lycée, ou à la bibliothèque. Ils sont tous aussi passionants les uns que les autres.
D'ailleurs, dans le salon, il n'y a que des livres ! Trois grosses étagères remplies de livres. Un petit fauteuil dans le coin de la salle. Une télévision aussi, pour me tenir au courant de toutes les nouvelles découvertes archéologiques du monde. Ainsi que plusieurs articles de journaux, entassés un peu partout. Ce n'est pas l'appartement le mieux rangé de tout le Québec...

Plus loin, il y a une petite chambre qui n'habrite qu'un simple lit. Pas de décoration, mais encore des livres entassés au sol. Dans ma cuisine, c'est presque vide ! Je m'impose un rythme de travail hors du commun ! Je vais au lycée, puis quand je rentre, je ne prend pas le temps de manger correctement, je me jette directement sur mes livres. Mais ça me va ! Cool
Victoria
Victoria

Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Victoria Empty appartement de Victoria

Message  Mamie Bond 007 Sam 10 Avr - 10:21