Agence Nationale de Gestion de l'Etrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Home sweet Home....

2 participants

Aller en bas

Home sweet Home.... Empty Home sweet Home....

Message  Selene-Luna Ven 9 Avr - 11:54

Je vis dans une petite maison non loin du parc de la place de Montréal.
Au rez de chaussée, vous pouvez trouver trois pièces: une cuisine aménagée ouvrant sur une petite salle à manger en opposition à un petit salin.
Le salon et la salle à manger ouvrent tous deux sur une terrasse par le biais de deux grandes fenêtres.
Dans le salon, une télé et son meuble de rangement sont entourés par deux grandes bibliothèques remplis d'ouvrages divers et variés.
En salle à manger ma longue table en bois me permet d'accueillir une dizaine d'amis au gré de mon envie.... Amis que je n'ai pas encore étant toujours pas monts et par vaux....
A l'étage, accessible par un escalier en colimaçon, se trouvent ma chambre, un bureau, une pièce noire , la salle de bain et les toilettes.
Le bureau est assez vide hormis une table de travail et des tas de livrets posés à même le sol, une porte y donne sur ma pièce noire où je développe moi même mes photographies d'une bonne vieille pellicule photo.^^
Dans ma chambre, un lit mezzanine me permet de rassembler en dessous mon univers: mes livres, mes recherches, mes écrits.... Des tons bleus partent de tous côtés sur les murs et aux fenêtres.
Dans la salle de bain, une douche et une baignoire, posées sur un carrelage marbré de vert permettent de doux moments de détente après une longue journée fastidieuse.
Les trois fenêtres de l'étage ont vue sur le parc,véritable source d'inspiration à mes heures perdues.

Soyez les bienvenus.^^


Dernière édition par Selene-Luna le Ven 9 Avr - 23:58, édité 1 fois
Selene-Luna
Selene-Luna
Admin

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet Home.... Empty maison

Message  Mamie Bond 007 Ven 9 Avr - 18:54

Wahou ! jolie maison, ça donne envie de se faire inviter Very Happy je dois partir dans 2 jours mais à mon retour dans une quinzaine de jours, je compte bien te rendre visite Wink ( si tu es d'accord, bien entendu lol! )

à plus tard donc

Bien amicalement Very Happy
Mamie Bond 007
Mamie Bond 007

Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 78
Localisation : auprès des personnes chères à mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet Home.... Empty Re: Home sweet Home....

Message  Selene-Luna Sam 10 Avr - 0:00

Entre deux scoop je suis toujours ravie d'avoir de la visite ^^
A bientôt Very Happy
* Monte à l'étage et se couche les yeux remplis de questions sur ce que lui réservera la journée de demain.*
Selene-Luna
Selene-Luna
Admin

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet Home.... Empty Re: Home sweet Home....

Message  Selene-Luna Sam 10 Avr - 6:32

*Après une courte nuit, se lève se prépare et sort en quête de scoop son carnet et son appareil sous le bras....*
Selene-Luna
Selene-Luna
Admin

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet Home.... Empty Re: Home sweet Home....

Message  Selene-Luna Mar 30 Nov - 23:37

*Après quelques mois d'errance pour suivre quelques pistes hasardeuses, Selene-Luna rentre enfin chez elle.Fatiguée, elle dépose ses affaires en vrac dans le salon et monte se coucher. Les écritures attendraient bien une journée de plus.*



*Après une longue nuit de repos, elle reprit le chemin de son bureau.*
Selene-Luna
Selene-Luna
Admin

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet Home.... Empty Re: Home sweet Home....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum