Présentation: Gazou
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation: Gazou
Bonjour à tous, je m'appelle Gaëlle, j'ai 24 ans (encore pour quelques mois) et je vis vers en Suisse.
Je regarde pas mal de films (peu importe le genre tant que l'histoire est bien ficeler). Ma lecture est essentiellement composée de livres fantastiques (dont Anne Robillard). J'aime aussi simplement me balader.
IG :
Mon personnage se nomme Gaëlle Apic, mais tout le monde l'appelle Gazou (un surnom qu'on lui a donné il y a plusieurs année).
Elle est âgée de 25 ans.
Description physique : cheveux noirs courts généralement en pétard, yeux brun vert, physique plutôt sportif.
Caractère: Convivial, généralement de bonne humeur
Elle travaille dans en tant que guide pour diverses expéditions (pour des touristes ayant le gout de l'aventures et parfois avec des scientifiques pour les guider sur certains sites).
Ces centres d'intérêt sont les voyages, les défis...
J'espère me plaire sur ce forum
Je regarde pas mal de films (peu importe le genre tant que l'histoire est bien ficeler). Ma lecture est essentiellement composée de livres fantastiques (dont Anne Robillard). J'aime aussi simplement me balader.
IG :
Mon personnage se nomme Gaëlle Apic, mais tout le monde l'appelle Gazou (un surnom qu'on lui a donné il y a plusieurs année).
Elle est âgée de 25 ans.
Description physique : cheveux noirs courts généralement en pétard, yeux brun vert, physique plutôt sportif.
Caractère: Convivial, généralement de bonne humeur
Elle travaille dans en tant que guide pour diverses expéditions (pour des touristes ayant le gout de l'aventures et parfois avec des scientifiques pour les guider sur certains sites).
Ces centres d'intérêt sont les voyages, les défis...
J'espère me plaire sur ce forum
Gazou- Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Présentation: Gazou
Bienvenue sur le forum Gazou
Thaïs- Admin
bienvenue ma gazou, vive les fans d'A.N.G.E.
mégane- Date d'inscription : 03/04/2010
Bienvenue Gazou !
J'ai hâte de faire ta connaissance ^^
J'ai hâte de faire ta connaissance ^^
Victoria- Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)