Presentation de Selene-Luna
+2
Victoria
Selene-Luna
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Selene-Luna
Bonjour à tous,
Je suis navrée de me présenter à vous aussi tard; veuillez accepter toutes mes excuses.Tout comme Thaïs je suis l'une des administratrice de ce forum. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos idées.
Je me nomme Carole et j'ai 29 ans; j'habite en Oise une ville charmante du nom de Compiègne.
J'ai toujours beaucoup aimé la lecture et elle m'a beaucoup apportée de par ma rencontre avec Anne Robillard et tout son panel d'univers aussi intéressants les uns que les autres.
Ah oui , j'allais oublier!! J'ai un gout immodéré pour l'écriture également.
Voila pour moi pour le moment.
Personnage IG:
Je suis Selene-Luna, jeune journaliste très curieuse. Je passe mon temps entre la bibliothèque et les transports toujours à la recherche d'une histoire croustillante ou d'un bon scoop.
Physiquement? Je suis petite aux cheveux châtains mi-longs et aux yeux bruns. Pour plus de commodité je porte des lentilles de contacts.J'ai toujours avec moi un microphone, un stylo et un carnet ......
A bientôt autour de la place ou ailleurs.... Qui sait ce qui nous attend....
Je suis navrée de me présenter à vous aussi tard; veuillez accepter toutes mes excuses.Tout comme Thaïs je suis l'une des administratrice de ce forum. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos idées.
Je me nomme Carole et j'ai 29 ans; j'habite en Oise une ville charmante du nom de Compiègne.
J'ai toujours beaucoup aimé la lecture et elle m'a beaucoup apportée de par ma rencontre avec Anne Robillard et tout son panel d'univers aussi intéressants les uns que les autres.
Ah oui , j'allais oublier!! J'ai un gout immodéré pour l'écriture également.
Voila pour moi pour le moment.
Personnage IG:
Je suis Selene-Luna, jeune journaliste très curieuse. Je passe mon temps entre la bibliothèque et les transports toujours à la recherche d'une histoire croustillante ou d'un bon scoop.
Physiquement? Je suis petite aux cheveux châtains mi-longs et aux yeux bruns. Pour plus de commodité je porte des lentilles de contacts.J'ai toujours avec moi un microphone, un stylo et un carnet ......
A bientôt autour de la place ou ailleurs.... Qui sait ce qui nous attend....
Selene-Luna- Admin
Re: Presentation de Selene-Luna
Bienvenue Selene !
Malgré que tu sois là depuis plus longtemps que moi...
(Je trouve votre forum très intéressant ! )
J'ai hâte de rencontrer cette chère journaliste sur le fief ! Avide de scoop ? Tu m'intéresses !
Malgré que tu sois là depuis plus longtemps que moi...
(Je trouve votre forum très intéressant ! )
J'ai hâte de rencontrer cette chère journaliste sur le fief ! Avide de scoop ? Tu m'intéresses !
Victoria- Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)
Bonjour Selene-Luna
Très heureuse de faire ta connaissance je connais une adorable petite fée qui se nomme Selene et si tu es aussi
chaleureuse qu'elle, nous devrions bien nous entendre
Une journaliste friande de scoops et une mamie qui traque les évènements inhabituels, ça devrait faire un bon duo
Au plaisir de te rencontrer
Très heureuse de faire ta connaissance je connais une adorable petite fée qui se nomme Selene et si tu es aussi
chaleureuse qu'elle, nous devrions bien nous entendre
Une journaliste friande de scoops et une mamie qui traque les évènements inhabituels, ça devrait faire un bon duo
Au plaisir de te rencontrer
Mamie Bond 007- Date d'inscription : 03/04/2010
^^
Merci à vous deux.^^
Les scoops hélas ne viennent pas à moi je suis toujours obligée de les traquer mais cette histoire d'agence mystérieuse œuvrant dans l'ombre me titille assez je l'avoue. Pour les duos je suis toujours partante^^
Merci à vous deux.^^
Les scoops hélas ne viennent pas à moi je suis toujours obligée de les traquer mais cette histoire d'agence mystérieuse œuvrant dans l'ombre me titille assez je l'avoue. Pour les duos je suis toujours partante^^
Selene-Luna- Admin
Je te souhaite la bienvenue
Je suis très contente de travailler avec toi sur cette aventure !
Gros bisous Princesse
Je suis très contente de travailler avec toi sur cette aventure !
Gros bisous Princesse
Thaïs- Admin
Bienvenue Selene-Luna, très heureuse de te savoir enfin parmi nous.
Maintenant que tu es là on va pouvoir travailler (et accessoirement apprendre quelques scandale)
Maintenant que tu es là on va pouvoir travailler (et accessoirement apprendre quelques scandale)
mégane- Date d'inscription : 03/04/2010
Bienvenue Selene-Luna.
Merci de nous offrir un si magnifique forum !
J'espère avoir la chance de lire l'un de tes scoops un de ses jours !
Merci de nous offrir un si magnifique forum !
J'espère avoir la chance de lire l'un de tes scoops un de ses jours !
Tenshi- Date d'inscription : 02/04/2010