Présentation de Thaïs
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Thaïs
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum :-)
Etant une des administratrices, je souhaite également me présenter pour ceux qui ne me connaitraient pas encore !
Je m'appelle Thaïs, j'ai 14 ans et je suis une grande fan d'Anne Robillard et de fantastique en général.
Au niveau de mes gouts, j'écoute du gothique (Joy Division, The cure,plus particulièrement) du rock (The Rolling stones, The cranberries...., surtout pas Tokio Hotel si on peux appeller ça du rock....)Du métal surtout symphonique/classique (Apocalyptica , Nightwish....) et de la musique "classique (Beethoven,Mozart....)
Coté film, j'aprécie beaucoup les Tim Burton et les films de vampires, ou de Fantastique en général....
Livre pareil, des classiques et beaucoup de fantastiques/fantasy, comme les Chevaliers d'Emeraude, Dracula, Le seigneur des anneaux etc...
IG :
Je jouerais un personnage qui s'appelle Thaïs, agée de 25 ans, qui travaille comme employée temporaire dans la bibliothèque la journée, et au café le soir.
Elle a des cheveux chatains bouclés et de grand yeux verts..
Si vous avez des idées pour l'amélioration du forum, surtout n'hésitez pas !
Un grand merci à Selene, qui m'a permis de participer à cette superbe aventure !
Etant une des administratrices, je souhaite également me présenter pour ceux qui ne me connaitraient pas encore !
Je m'appelle Thaïs, j'ai 14 ans et je suis une grande fan d'Anne Robillard et de fantastique en général.
Au niveau de mes gouts, j'écoute du gothique (Joy Division, The cure,plus particulièrement) du rock (The Rolling stones, The cranberries...., surtout pas Tokio Hotel si on peux appeller ça du rock....)Du métal surtout symphonique/classique (Apocalyptica , Nightwish....) et de la musique "classique (Beethoven,Mozart....)
Coté film, j'aprécie beaucoup les Tim Burton et les films de vampires, ou de Fantastique en général....
Livre pareil, des classiques et beaucoup de fantastiques/fantasy, comme les Chevaliers d'Emeraude, Dracula, Le seigneur des anneaux etc...
IG :
Je jouerais un personnage qui s'appelle Thaïs, agée de 25 ans, qui travaille comme employée temporaire dans la bibliothèque la journée, et au café le soir.
Elle a des cheveux chatains bouclés et de grand yeux verts..
Si vous avez des idées pour l'amélioration du forum, surtout n'hésitez pas !
Un grand merci à Selene, qui m'a permis de participer à cette superbe aventure !
Thaïs- Admin
Re: Présentation de Thaïs
Bonjour Thaïs !
J'ai hâte de faire un peu plus ta connaissance !
J'ai hâte de faire un peu plus ta connaissance !
Victoria- Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)
Merci Victoria, se sentiment est partagé
Thaïs- Admin
Pourquoi me dire merci ...... Je ne t'ai pas fait encore travailler dur.... *éclate de rire*
Moi aussi je suis contente de cette collaboration ^^
Moi aussi je suis contente de cette collaboration ^^
Selene-Luna- Admin
Tu veux me faire travailler dur ??? aaaaaaaaah au secours xD
Thaïs- Admin