Agence Nationale de Gestion de l'Etrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Moïra Darcy

5 participants

Aller en bas

Moïra Darcy Empty Moïra Darcy

Message  Moïra Dim 16 Mai - 17:13

Je me présente, je me nomme Elodie et j'ai 20 ans. Ancrée en Picardie depuis mon enfance, mes origines sont néanmoins Bretonne. Je lui dois sûrement mon goût pour les légendes et la magie...
Je suis également passionnée par le médiéval, le fantastique et le surnaturel. Vous pouvez également ajouter à cette liste que je suis une dingue d'écriture et de lecture.
Déjantée et enjouée, je peux également faire preuve de naïveté et paranoïa XD
Il est évident que c'est à vos risques et périls de me voler dans les plumes... Méfiez-vous toujours du loup qui dort...

IG :

Moïra Darcy. Vingt trois ans. Bibliothécaire.
C'est une jeune irlandaise qui fit une grande partie ses études à Montréal sous la protection d'une de ses richissimes tantes. Elle travaille, depuis la fin de ses études, au sein de la bibliothèque de son ancienne université.
Moïra possède une longue chevelure rousse et la particularité d'avoir les yeux vairons (dans son cas : un œil bleu et un œil marron). Elle est aussi petite mais se trouve plutôt bien proportionnée. Bon... A part ses hanches qu'elle voudrait moins large hihi
Sous son apparence mystérieuse et qui peut paraitre froide, Moïra est pourtant quelqu'un qui est aussi joyeuse que les fées et curieuse que les lutins qui peuplent son pays natal. La jeune femme aime le cinéma, la lecture, les animaux et s'abreuver de récits fantastiques, surnaturels, etc.
Férue d'écriture mais aussi de photographie, elle est toujours muni d'un cahier, de son stylo porte-bonheur et de son appareil photo réflexe.
Elle parle très souvent à ses deux chats noirs : Phénix et Sennar.

Voilà... J'espère que nos chemins se croiseront.
Moïra
Moïra

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Trouvez-moi, si vous pouvez...

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  Selene-Luna Dim 16 Mai - 19:59

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous Moira^^
Deux chats??? Superbe, je viendrai peut être quémander un peu de leur affection si tu veux bien la partager ^^
Selene-Luna
Selene-Luna
Admin

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  Moïra Dim 16 Mai - 20:04

Enchantée de te connaître Sélène-Luna. Et merci pour ton message de bienvenue Very Happy
Puis-je t'appeler Sélène ?

En effet, j'ai deux chats. Même si parfois, ils ressemblent plus à des larves qui ronronnent qu'à des chats Razz
Sennar sera ravi d'avoir une nouvelle paire de main pour lui faire des câlins... Quant à Phénix, ça sera beaucoup plus long. Il faudra t'armer de patience pour l'approcher. Il n'y a que moi qui peut le faire.


Dernière édition par Moïra le Lun 17 Mai - 11:33, édité 1 fois
Moïra
Moïra

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Trouvez-moi, si vous pouvez...

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  mégane Dim 16 Mai - 21:41

Bienvenue parmi nous, je pense que je viendrais certainement faire un tour dans ta bibliothèque à moins qu'elle ne soit réservé qu'au membre de l'université. sinon je viendrais peut être faire une conférence sur la virologie ma spécialité. Quant à tes chats se sont tout les deux des mâle ou y a-t-il un mâle et une femelle parce que si c'est le cas je veux bien un petit, j'adore les chats.
mégane
mégane

Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43
Localisation : dans le sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  Moïra Dim 16 Mai - 21:51

Merci Mégane Very Happy Je suis ravie de faire ta connaissance.

Tout à fait, la bibliothèque n'est réservée qu'aux étudiants.
Mais si ta conférence dans l'établissement a lieu (la section scientifique devrait apprécier), je serais ravie de t'y accueillir et de te montrer les allées de cette pièce qui n'a plus aucun secret pour moi Smile

Quant à Sennar et Phénix, se sont deux mâles, deux frères. Kaya, leur soeur, est resté à Dublin chez mes parents. Mais une amie de ma tante, passionnée des chats (elle en a 7), aura sûrement un chaton qui correspondra parfaitement.

Encore merci pour vos messages de bienvenue.
Je suis touchée Very Happy
Moïra
Moïra

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Trouvez-moi, si vous pouvez...

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  Selene-Luna Dim 16 Mai - 23:59

Moïra a écrit:Enchantée de te connaître Sélène-Luna. Et merci pour ton message de bienvenue Very Happy
Puis-je t'appeler Sélène ?

Bien sur, il n'y a aucun soucis.^^ Par ailleurs la majorité de mes amis me nomment ainsi. Ils trouvent que Selene-Luna est bien trop long à prononcer. Mais j'aime sa consonance nocturne et mystérieuse. Smile
Selene-Luna
Selene-Luna
Admin

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  Moïra Lun 17 Mai - 9:41

Tes parents ont vraiment été inspirés pour te trouver un si jolie prénom.
Il a une consonance fluide et harmonieuse... Very Happy
Moïra
Moïra

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Trouvez-moi, si vous pouvez...

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  zoé Sam 22 Mai - 8:30

Bienvenue parmi nous !
zoé
zoé

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : En train de lire ...

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  Thaïs Mer 2 Juin - 13:00

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard ^^
Thaïs
Thaïs
Admin

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas

Moïra Darcy Empty Re: Moïra Darcy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum