Aurrore Gaart
+2
Selene-Luna
Aurrore
6 participants
Page 1 sur 1
Aurrore Gaart
Bonjour à tous,
Je me nomme Aurrore ( mes parents ne veulent pas que je mets mon âge, désolée... )
Je suis une grand fane d'héroïc fantasy et j'aime aussi beaucoup le fantastique, le sport...
Au niveau de mon caractère, je suis très souriante, je rigole toujours pour un rien, mais le matin, il ne vaut mieu pas me parler, je suis de très mauvaise humeur...
IG :
Je jourais une jeune fille de 19 ans, pompier volontaire et qui va finir ses études...
J'aurais les yeux couleur noisette, les cheveux blonds foncés, courts et que je coiffe en pétards.
Mon caractère sera le même .( et je m'appelerais Aurrore Gaart ^^)
Voilà, je crois que j'en ai fini
Je me nomme Aurrore ( mes parents ne veulent pas que je mets mon âge, désolée... )
Je suis une grand fane d'héroïc fantasy et j'aime aussi beaucoup le fantastique, le sport...
Au niveau de mon caractère, je suis très souriante, je rigole toujours pour un rien, mais le matin, il ne vaut mieu pas me parler, je suis de très mauvaise humeur...
IG :
Je jourais une jeune fille de 19 ans, pompier volontaire et qui va finir ses études...
J'aurais les yeux couleur noisette, les cheveux blonds foncés, courts et que je coiffe en pétards.
Mon caractère sera le même .( et je m'appelerais Aurrore Gaart ^^)
Voilà, je crois que j'en ai fini
Aurrore- Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...
Re: Aurrore Gaart
Bienvenue Aurrore^^
Je suis ravie de t'accueillir en ces lieux, j'espère que tes visites seront agréables.
Pompier?? Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésiterai pas à couvrir tes actions courageuses.^^
Je suis ravie de t'accueillir en ces lieux, j'espère que tes visites seront agréables.
Pompier?? Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésiterai pas à couvrir tes actions courageuses.^^
Selene-Luna- Admin
Bienvenue à toi Aurrore !
Pompier ? Je les admire !
J'espère que tu te plairas ici !
Pompier ? Je les admire !
J'espère que tu te plairas ici !
Victoria- Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Dans mon lycée, à la recherche de livres d'histoire et de légendes.(Compiègne)
Bienvenue parmi nous Aurrore, avoir un soldat du feu avec nous est une véritable chance pour nous. Pour ma part je ferais attention à ne pas déclencher d'incendie accidentel dans mon laboratoire.
mégane- Date d'inscription : 03/04/2010
Merci à toutes pour votre accueil chaleureu !
Et oui, je pense me plaire ici
En tout cas, encore merci ! J'espère moi aussi croiser un jour votre chemin !
Et oui, je pense me plaire ici
En tout cas, encore merci ! J'espère moi aussi croiser un jour votre chemin !
Localisation : Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...
Youpi ! On y est enfin arrivée, tu peux te connecter sur le forum ^^
Bienvenue parmis nous Aurrore
Bienvenue parmis nous Aurrore
Thaïs- Admin
Et oui ! (Je suis vraiment super contente ! ^^ )
Merci Thaïs
Merci Thaïs
Bienvenue parmi nous !
zoé- Date d'inscription : 14/04/2010
Page 1 sur 1