L'appartement de Aurrore.
Agence Nationale de Gestion de l'Etrange :: Quartiers civils ( Role Play) :: Habitations :: Les appartements
Page 1 sur 1
L'appartement de Aurrore.
C'est un tout petit appartement avec salle d'eau ( douche + WC ), cuisine amériquaine, et une chambre.
Il est situé dans un coin assez reculer de Montréal.
Il est situé dans un coin assez reculer de Montréal.
Dernière édition par Aurrore le Jeu 6 Mai - 21:11, édité 2 fois
Aurrore- Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...
Re: L'appartement de Aurrore.
*Entre, et vois touts les cartons à ranger. Soupir, commance à ranger quelques bricoles et au bout de 2 mins, arrete et va se jeter sur son lit, dans sa chambre *
Je ferais tout ça lorsque j'aurais le temps...et surtout quand j'aurais le courage...
Je ferais tout ça lorsque j'aurais le temps...et surtout quand j'aurais le courage...
Localisation : Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...
Re: L'appartement de Aurrore.
*Rentre, et fini de ranger *
Pff... Enfin...
*Va prendre sa douche, se met en pijama, prend son ordinateur et va s'insaller sur son lit *
Pff... Enfin...
*Va prendre sa douche, se met en pijama, prend son ordinateur et va s'insaller sur son lit *
Agence Nationale de Gestion de l'Etrange :: Quartiers civils ( Role Play) :: Habitations :: Les appartements
Page 1 sur 1