Agence Nationale de Gestion de l'Etrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Emma Gilbert

Aller en bas

Présentation Emma Gilbert Empty Présentation Emma Gilbert

Message  Emma Gilbert Ven 7 Juin - 21:31


Bonjour à tous, je m'appelle Aurore, j'ai 16ans et demi ( oui oui je trouve que le demi est très important ! ) et je vis à Strasbourg.
Je prend beaucoup de plaisir à écrire, particulièrement dans les forums me permettant de vivre dans le monde des bouquins que je peux lire. Vous l'avez deviné j'ai déjà fait du rp. Sinon j'aime beaucoup la vie. Et oui ça peut paraitre vaste comme ça, mais c'est ce qui résume le mieux, à mon avis, mes gouts. En effet dresser une liste de ce que j'aime risque d'être un peu long ! Pour résumer j'aime lire, écrire, courir, chanter, jouer de la musique, rire etc..
Des films que j'affectionne ? Je dirais les films fantastiques ( tel que "Les Âmes Vagabondes" pour donner un titre récent ), romantique ( Titanic évidemment, où encore "Ma première fois"), historique ( "Les Adieux de la Reine" , "Le roi soleil" etc.. ) et j'en passe.



IG :

Mon personnage s'appellera Emma Gilbert, et elle aura 19 ans.
Description physique : Elle est plutôt grand ( 1m75 ), à de long cheveux blond qu'elle accroche avec un bandeau bleu, à de grand yeux bleu éclatant. Elle porte le plus souvent sa robe noir, lui permettant d'être libre de ses mouvements, avec en dessous sa chemise beige avec sa petite cravate rouge qu'elle à "emprunté" à son père.
Caractère : Emma est plutôt débrouillarde et mature pour son âge. Elle est considéré comme "l'épaule chez qui on peut pleurer". Elle est forte et à la fois sensible. Sensible pourquoi? Surement parce qu'elle à tendance à s'accrocher trop vite au personne qu'elle côtoie et à s'investir à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est sensible au gens, au choses qui arrivent. De plus elle sait parfaitement se faire respecter, elle adore prendre en charge des plus petits, organiser des activités etc. Elle est très ouverte, au monde en général.
Job: Emma à été envoyé à l'école militaire de Saint-Cyr pour sa rentrée en seconde, et l'année dernière elle à intégrée l'armée ,après avec eu son bac de Sciences Économiques et Sociales. Depuis maintenant deux ans elle sert la France. Ses principales missions ont été de donner un coup de mains aux forces de l'ordre en cas d'arrestation de gérants de trafiques... et donc elle rêve de plus d'action. Pas qu'elle veut qu'il y ai une guerre, non non loin de là , mais qu'il se passe quelques choses... Qu'elle puisse enfin mettre en pratique tout ce qu'on lui à appris!
Pour finir son principal centre d'intérêt est la course à pied. Lorsqu’elle à un petit coup de blouse, qu'elle veut se changer les idées, elle prend sa paires de tennis et cours. Parfois pendant des heures. Elle se vide la tête.

Voilà j'ai hâte de tous vous rencontrer !
A très bientôt
Emma Gilbert
Emma Gilbert

Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum